Dimanche 4 juillet 2021

Il y aura 3 parcours balisés qui se dérouleront uniquement sur le territoire français et dans les limites territoriales du département du Doubs.
Les contraintes administratives nous obligent à limiter à 500 le nombre de participants.

Parcours vert

9 kilomètres

- La carte du parcours sera remise sur place.

Horaire de départ : de 7h30 à 11h00

Voir le tracé

Parcours bleu

17 kilomètres

- La carte du parcours sera remise sur place.

Horaire de départ : de 7h30 à 10h00

Voir le tracé

Parcours rouge

21 kilomètres

- La carte du parcours sera remise sur place.

Horaire de départ : de 7h30 à 9h30

Voir le tracé

Lieu de rendez-vous

À la ferme de Nondance à Chapelle des Bois où un parking sera organisé. Les participants pourront prendre le départ dès leur descente de voiture afin d’éviter tout rassemblement. Ils gagneront un point de contrôle des bulletins d’inscription situé à 800 mètres où une carte du parcours leur sera remise.


Mesures COVID-19

Les participants s’engagent à se munir de gel hydroalcoolique et à porter le masque au départ (depuis le parking jusqu’au contrôle) ainsi qu’au retour sur toute la zone de Nondance. Le long du parcours ils s’engagent à respecter les gestes barrières.


Prévoir pique-nique et boissons

En raison de la situation sanitaire actuelle, aucune infrastructure liée aux toilettes, à la restauration, la distribution de boissons, le ravitaillement n’est prévue, ni sur la zone de départ/arrivée ni le long des parcours. Chaque participant doit donc prévoir pique-nique et boissons appropriées, en complète autonomie tout au long du parcours.


Inscription par internet uniquement du 08/06 au 30/06/2021

Il n’y aura aucune inscription sur place. Ce formulaire est individuel et ne pourra pas, en conséquence, concerner les groupes.


Participation ...gratuite !

L’organisateur est conscient de proposer cette année une Randonnée des passeurs amputée d’une part de sa convivialité légendaire. Aucun droit d’inscription ne sera donc demandé aux 500 participants.


Nos amis les chiens

Ils sont les bienvenus s'ils sont tenus en laisse.

Pendant le parcours

Respectons la nature : remportons nos déchets, la nature compte sur nous, ne cueillons pas, apprenons à connaître et respecter la faune et la flore.